Forum du Mariners F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mariners F

Bienvenue sur le forum du SC Mariners F
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 29/01/2007 : Action 04 Bruxelles - SC Mariners F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karlito
Régulièrement titulaire
Régulièrement titulaire
Karlito


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2006

29/01/2007 : Action 04 Bruxelles - SC Mariners F Empty
MessageSujet: 29/01/2007 : Action 04 Bruxelles - SC Mariners F   29/01/2007 : Action 04 Bruxelles - SC Mariners F Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:41

Résumé du match Action 04 Bruxelles - SC Mariners F :

Deux jours à peine après notre match contre Les Ainés Woluwe, ce match face à Action 04 Bruxelles était l'occasion rêvée de reprendre un peu d'avance au championnat vis-à-vis de nos concurrents directs, une occasion à ne pas manquer !
Jouée à Mounier, une salle qui ne nous réussit généralement pas des masses, nous avons eu l'heureuse surprise de constater que la rencontre n'aurait pas lieu dans la petite salle mais plutôt dans la grande H2 qui se situait un peu plus loin : une aubaine pour notre équipe de jeunes à nouveau venue en nombre puisque pas moins de 4 marins prirent place sur le banc au coup d'envoi, pas de risques de coup de barre dans ces cas là !
Victorieux à l'aller sur le score de 12-2, nous affrontions une équipe bruxelloise en grande confiance à domicile puisqu'ils étaient invaincus à domicile depuis le début de la saison, nous avions nous aussi quelques arguments statistiques à leur opposer puisque nous n'avions toujours pas perdu à l'extérieur de la saison... Un beau match en perspective !

Commencent le match : Ziwe - Tony - Tom - Zenci - Georges

Malencontreusement arrêté à 99 unités lors du dernier match, le compteur de buts du Mariners se débloqua rapidement pour passer à trois unités grâce à Georges en tout début de partie sur un tir, disons le, tout pourri mais que le gardien eut la malchance de relâcher dans ses propres buts, Georges entre donc dans la légende grâce à un assist de Zenci !
Le début de match fut (contrairement à notre habitude) assez bon, nous avons cette fois bien fait tourner le ballon sans nous presser étant donné l'avance d'un but que nous avions.
Stratégie d'autant plus payante que faire courir l'adversaire dans une salle aussi grande finit toujours par payer, de plus étant donné qu'ils n'avaient pas de remplaçant cette façon de jouer sur la vitesse et l'endurance ne leur fit pas du bien.
Les goals s'accumulèrent donc avec le temps, nos adversaires ayant beaucoup de mal à être au four et au moulin sans avoir le moindre moment de repos, un désavantage qui les empêcha de nous faire vraiment peur pendant tout le match puisqu'ils ont été très vite épuisés (et je les comprends, cette salle est vraiment grande!).
5-0 à la mi-temps, la messe semblait dite tant notre domination était outrancière, mais comme chacun se souvenait de l'épisode Guanekouke (menés 6-1 nous avions réussi à égaliser en fin de match) personne ne criait victoire trop vite malgré des apparences en notre faveur.
La deuxième période fut du même genre que la première, nous avons réussi à monopoliser la plupart du temps le ballon sans laisser à nos adversaires la possibilité d'attaquer grâce à un bon pressing.
Malheureusement tout le monde pêcha par manque de réalisme et le score n'évolua dès lors plus beaucoup si on excepte le but qui leur permet de sauver l'honneur en fin de match après une contre-attaque rondement menée.
Score final 1-6, on assure le minimum comme dirait Guilloom mais cette fois la manière y était même s'il manquait peut-être une dose de réalisme en plus.

Cette deuxième confrontation avec Action 04 Bruxelles fut à sens unique, gagner un match de ce type dans une salle aussi grande sans remplaçant est quasi mission impossible, le score est donc logique.
Nos adversaires sont restés très fair-play durant toute la rencontre malgré quelques unes de nos interventions assez musclées (mon pied partait tout seul, je déconne pas.. :s) et je les en remercie !
Bonne fin de saison aux joueurs d'Action 04 Bruxelles s'ils passent jusqu'ici.


Un p'tit mot sur tout le monde pour terminer le sixième résumé du sixième match à l'extérieur de la première saison du Mariners F new look :

Ziwe : Pas grand chose à faire, soirée tranquille de ton côté.
Guilloom : Match après match tu te rapproches du goal, cette fois tu fais un poteau tu devrais pas tarder à mettre un but !
Zenci : 1 goal et 2 assists... Ké mek !! mon idole Rolling Eyes
Nico : Quelques super combinaisons et des dribbles sympas de nouveau, bien joué Smile
Toon : Un goal sur ta première touche de balle comme un vrai D'Jkewr, quelle classe ! Razz
Georges : Hehehehe, 100eme goal du Mariners... Ca vaut toutes les sélections en équipe nationale ça !
Luk : Enfin un goal, ça faisait un bout de temps ! J'ai pris un saaaaale petit pont qui fait foirer toute la prestation Very Happy
Tom : Bel assist sur mon goal, je n'avais plus qu'à la pousser dedans Smile
Tony : Pas de goal mais un bon match derrière en faisant bien tourner le ballon et tout.

Lien du jour : https://www.youtube.com/watch?v=UiKAO262e6g

Buts : Luk (x1) - Toon (x1) - Georges (x2) - Zenci (x1) + 1 own-goal d'Action 04.

N'oubliez pas de passer sur notre Forum pour laisser vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
N 5 d'ac
Invité




29/01/2007 : Action 04 Bruxelles - SC Mariners F Empty
MessageSujet: match   29/01/2007 : Action 04 Bruxelles - SC Mariners F Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:37

hello le mariners ,

c'est vrai que le match a été fair play et ca fait plaisir d'avoir un bon arbitre ( ce fut rare cette saison... pale ) .Sinon dommage pour nous et pour le match qu'on a une pénurie d'effectif .Finalement je trouve qu'on s'est bien débroullé avec les moyens du bord face a une équipe qui nous a pas fait de cadeau (meme pas un temps mort lol).

bonne m...pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
wizy
Remplaçant
Remplaçant
wizy


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

29/01/2007 : Action 04 Bruxelles - SC Mariners F Empty
MessageSujet: Re: 29/01/2007 : Action 04 Bruxelles - SC Mariners F   29/01/2007 : Action 04 Bruxelles - SC Mariners F Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:43

Hehe ca fait plaisir de voir des equipes aussi fair play Smile et ca fait aussi plaisir de voir que le site n'est pas visité que par notre equipe Laughing
bien joué a tous.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marinersf
Karlito
Régulièrement titulaire
Régulièrement titulaire
Karlito


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2006

29/01/2007 : Action 04 Bruxelles - SC Mariners F Empty
MessageSujet: Re: 29/01/2007 : Action 04 Bruxelles - SC Mariners F   29/01/2007 : Action 04 Bruxelles - SC Mariners F Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:06

C'est clair que ça fait plaisir d'avoir un p'tit mot de temps en temps sur le forum, j'ai parfois l'impression de n'écrire que pour moi-même!
Merci pour votre fair-play et le match, c'est évident qu'avec si peu de remplaçants la messe était quasi dite avant de commencer.
Comme quoi mon "bonne saison aux joueurs d'action 04 si ils passent jusqu'ici" n'était pas vain 29/01/2007 : Action 04 Bruxelles - SC Mariners F Mrgreen

(Désolé pour le temps mort, quand j'y repense ça m'aurait semblé beaucoup plus fair-play de notre part d'en faire un mais je n'y ai pas pensé sur le moment... Promis contre la prochaine équipe qui n'a pas de remplaçant on en fera un !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29/01/2007 : Action 04 Bruxelles - SC Mariners F Empty
MessageSujet: Re: 29/01/2007 : Action 04 Bruxelles - SC Mariners F   29/01/2007 : Action 04 Bruxelles - SC Mariners F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29/01/2007 : Action 04 Bruxelles - SC Mariners F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04/04/2007 - Bruxelles.com - SC Mariners F :
» 02/12/2006 - SC Mariners F - Bruxelles.com
» 14/10/2006 : SC Mariners F - Action 04 BXL
» 05/05/2007 - Guanekouke C - SC Mariners F
» 16/03/2007 : FC Monelix - SC Mariners F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mariners F :: Archives saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser