Forum du Mariners F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mariners F

Bienvenue sur le forum du SC Mariners F
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 14/10/2006 : SC Mariners F - Action 04 BXL

Aller en bas 
AuteurMessage
Karlito
Régulièrement titulaire
Régulièrement titulaire
Karlito


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2006

14/10/2006 : SC Mariners F - Action 04 BXL Empty
MessageSujet: 14/10/2006 : SC Mariners F - Action 04 BXL   14/10/2006 : SC Mariners F - Action 04 BXL Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:14

Resume de la rencontre SC Mariners F - Action 04 Bruxelles :

Présents : [ Antoine - Guillaume S. - Nico - Tony - Damien (délégué) - Wizy - Thomas - Lucas ]

Au lendemain du match de Coupe dont je ne reparlerai plus, le moral n'était pas au zénith avant d'affronter un concurrent direct en haut de classement : Action 04 Bruxelles n'avait en effet perdu qu'une seule rencontre sur ses quatres confrontations jouées, leurs statistiques étaient de la même façon assez impressionnantes : lors de leurs trois premiers matchs ils n'ont encaissé que 4 buts pour 18 marqués (ils ont en effet perdu leur quatrième rencontre sur le score de 9-5), c'est dire si nous étions prudents !
Cette fois donc, plus question de ne plus être assez : tout le monde était présent et prêt à jouer, seul Guillaume Chaumont n'était pas la pour cause de course le lendemain matin, excusé donc 14/10/2006 : SC Mariners F - Action 04 BXL Mrgreen
Après nos dernières déconvenues avec le corps arbitral, tout avait été mis en ordre pour ne PAS se faire baiser cette fois, monsieur P. aurait aimé ça lui qui "éduque" les jeunes si bien Smile
Pour ce quatrième match de championnat l'enjeu était double :
1) Mise au point : montrer à certains "troubadours" (soyons polis) que le Mariners F est fair-play.
2) Le podium : si nous remportions la victoire nous nous emparions par la même occasion de la troisième place derrière le FC Monelix et le Dynamo Max.
Commençaient le match : Wizy - Tony - Guillaume - Nico - Antoon, une rencontre qu'on débute mal puisque Action 04 nous surprend sur un tir lointain qui transperce toute la défense et alla se loger directement dans la cage de Wizy... Ca débutait mal, d'autant que sur notre tentative de réaction ils repoussèrent chaque tir grâce à une organisation défensive particulièrement efficace.
Heureusement, comme souvent lorsqu'on passe son temps à tirer au but cela finit par payer... Sur un tir de loin rebondissant sur plusieurs défenseurs adverses les Marins finirent par égaliser, ouf !
Les échanges s'équilibrèrent donc, étant donné qu'ils furent obligés de remettre le nez à la fenêtre pour essayer de reprendre l'avantage nous pouvions enfin faire jouer notre vitesse en contre-attaque et faire tourner un peu mieux le ballon puisque le marquage se relâcha un peu...
Dès lors, à la mi-temps le score était de 4-2 en notre faveur puisqu'en toute fin de période nous réussîmes à concrétiser enfin la pelletée d'occasions que nous avions pour nous porter aux commandes de cette rencontre.
A la mi-temps tout le monde se détend un peu puisqu'on sent qu'on a le match bien en main et qu'ils commencent peu à peu à perdre pied...
La deuxième mi-temps se passa beaucoup mieux pour nous que la première : deux fois plus de goals pour nous et deux de moins pour eux, le match se termina donc sur le score de 12-2 en notre faveur !
On retiendra de ce match l'excellente prestation collective (le score est sévère et aurait pu l'être encore plus si leur gardien n'avait pas sorti un très bon match) : le jeu produit était rapide et débouchait généralement par un tir au but cadré, tout le monde a pu mettre son p'tit but ou son p'tit dribble de la mort (je me souviens plus particulièrement d'un petit pont et d'un assist anthologique de Nico, d'un tir de loin tout en puissance d'Antoon qui termine dans le coin du goal, de deux ou trois récupérations de Tom-la-muraille qui a fini par dégoûter les attaquants adverses et de plusieures chevauchées folles de l'éthiopien de service qui s'emmêlait les jambes entre elles (pour ce que je voyais de loin, j'imagine que lui suivait chaque passement de jambe mieux que moi) avant de finalement déborder tout le monde et tirer comme une brute sur le pauvre gardien adverse)).
Finalement on remporte la totalité de l'enjeu et nous y avons aussi mis la manière... C'est pour moi le meilleur match de notre équipe qui était tout simplement inarrêtable aujourd'hui.

Un ptit mot sur tout le monde pour terminer le troisième résumé du troisième match à domicile de la première saison du Mariners F new look :

Antoine : Premier triplé de la saison, super match dans l'ensemble Smile
Thomas : Complètement trans-sans dent-thé par l'enjeu, t'as couru comme un fougueux dans tous les sens avec un bonheur égal à Antoine... On en veut encore des matchs comme ça !
Nico : 2/3 gestes techniques venus d'ailleurs, j'ai cru comprendre que l'équipe adverse avait conclu un accord avec Brico pour une dizaine de mètres de grillage à mettre entre leurs jambes pour le match retour... Gare à toi donc :p
Lucas : Dernier défenseur dans un match où on est dans le camp adverse pendant 80% du temps c'est un peu comme le H de hibou quoi... M'en fout j'faisais parfois des changements d'aile !
Tony : Gros match de ta part, sans aucun doute ton meilleur au Mariners... Moins de buts que Antoine et Thomas mais très à l'aise dans ton rôle de cannonneur de loin, j'en connais qui ont mal aux cuisses à l'heure qu'il est :p
Guillaume Simba : Encore trois buts, c'est le jour et la nuit par rapport à tes premières prestations en championnat Smile
Damien : Homme du match sans aucun doute, il fallait du courage pour noter tous ces goals dans le carnet de délégué et il l'a fait mesdames et messieurs !
Wizy : C'est toujours difficile d'avoir très peu d'arrêts par match, il faut être à 100% directement... Tu t'en es tiré comme un chef en arrêtant quasi chaque action.

Je sais que c'est plus rigolo de lire un commentaire 100% positif mais je vais quand même mettre deux "incidents" en valeur, c'est pas grave mais j'aimerais que ça se reproduise plus, je donne pas de noms ils se reconnaîtront :

1) Le délégué : Je sais que c'est chiant d'être délégué, je dirai jamais le contraire, mais quand je demande à quelqu'un d'être délégué essayez de pas dire non... Tout le monde y passera et si on se met à râler ou à discuter c'est inutile et ca me fait plus chier qu'autre chose... Il faut parfois savoir faire des concessions quand on joue en groupe donc autant que ça soit fait sans trop de problèmes... Merci à Damien de s'être finalement dévoué, j'aurais pas aimé devoir imposer à quelqu'un d'être sur le banc.
2) Les changements : Un match comme celui d'aujourd'hui c'est vraiment le genre de rencontre que tout le monde veut jouer en entier... C'est super agréable de jouer avec une équipe qui se trouve bien mais pensez aussi à céder votre place quand on vous le demande, les changements sont minutés donc y'a pas de possibilité de moins jouer qu'un autre, simplement je veux plus voir de "j'entend pas qu'on m'appelle à sortir" ou de "non désolé j'ai pas marqué je descend pas", c'est pas super respectueux pour ceux qui sortent quand il faut.

En gros je vous demande juste de moins penser à vous et plus aux autres quoi... Si tout le monde fait ça y'a aucune raison qu'on ne passe pas une saison géniale Smile

Lucas
Revenir en haut Aller en bas
 
14/10/2006 : SC Mariners F - Action 04 BXL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29/01/2007 : Action 04 Bruxelles - SC Mariners F
» 03/10/2006 - R.I.S.K. B - SC Mariners F
» 28/10/2006 - SC Mariners F - Guanekouke C
» 9/11/2006 - Dynamo Max C - SC Mariners F
» 02/12/2006 - SC Mariners F - Bruxelles.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mariners F :: Archives saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser