Forum du Mariners F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mariners F

Bienvenue sur le forum du SC Mariners F
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 28/10/2006 - SC Mariners F - Guanekouke C

Aller en bas 
AuteurMessage
Karlito
Régulièrement titulaire
Régulièrement titulaire
Karlito


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2006

28/10/2006 - SC Mariners F - Guanekouke C Empty
MessageSujet: 28/10/2006 - SC Mariners F - Guanekouke C   28/10/2006 - SC Mariners F - Guanekouke C Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:11

Résumé de la rencontre SC Mariners F - Guanekouke C :

Présents : [ Wizy - Thomas - les Guillaume's - Nico - Tony - Antoon - Lucas (délégué) ]

Cinquièmes adversaires du bateau bleu et jaune, les joueurs du Guanekouke C se déplaçaient ce samedi soir à Willegems pour ce qui était seulement leur troisième match : Une équipe dont le niveau était difficilement évaluable donc, mais cela ne nous inquiétait pas outre mesure, confiants que nous étions après notre belle victoire deux semaines plus tôt face à Action 04 Bruxelles.
Il nous fallait donc ces deux points et pas moins pour continuer notre beau début de saison qui nous plaçait sur la quatrième marche de cette 5eme Provinciale, un défi qui allait s'avérer plus difficile que prévu !
Après avoir empoché la cotisation de Nico et Tony (enfin les gars, c'est pas trop tôt hein :p), j'ai donc dû prendre place sur la banquette de délégué pour la première fois de la saison, c'est donc à sept que les marins allaient devoir ramer (Damien nous ayant abandonné pour aller visiter New York pendant ses vacances). Enfin, ne dit-on pas de toutes les grandes équipes qu'elles possèdent un banc de grand talent ? Le mariners ne fait pas exception en tout cas
Ce match n'était pas qu'une occasion de rejouer après un long break forcé par le calendrier, nous testions aussi les deux nouvelles balles achetées quelques heures plus tôt afin de remplacer les deux anciennes qui ont été envoyées sur les tuyaux longeant le toit de notre salle lors du match contre le FT Boisfort... Autant dire qu'elles n'ont pas totalement convaincu mais d'ici quelques matchs elles seront adoptées !

En effet, dès le début du match c'est la douche froide : on se prend rapidement une avalanche de goals après un nombre incalculable d'approximations dans le placement défensif, des erreurs d'autant plus évitables qu'elles surviennent assez souvent après une phase arrêtée ou le marquage laisse à désirer ou après des contres-attaques menées de main de maître par nos adversaires du jour qui menèrent donc assez rapidement 3 buts à 1 !
Habitués des matchs laborieux, ce n'est donc pas sans logique que nous nous sommes bien repris par la suite, les débats s'équilibrant peu à peu en milieu de première période.
Pourtant, grâce à des contres-attaques rapides et un réalisme impressionnant, Guanekouke parvint à totalement nous annihiler, allant même jusqu'à mener 5 buts à 1 à la mi-temps...

En deuxième mi-temps le scénario nous est beaucoup plus favorable, Guanekouke commence à peiner physiquement et nous arrivons à maintenir le niveau grâce notamment aux deux remplaçants que nous avons (ils n'en avaient qu'un)...
Pourtant à nouveau, la malchance s'acharne sur nous sous la forme d'un sixième but que nous encaissons très rapidement... Dégoûté par la tournure du match j'avoue qu'à ce moment là j'ai cessé d'y croire, je nous voyais déjà perdre par une dizaine de buts d'écart après que nous soyions passés totalement à côté du match...
Heureusement ce n'est pas cette tournure que prit la rencontre, bien que toujours très bien organisés défensivement la marée Guanekouke commença peu à peu à refluer hors de notre barque mal embarquée, en effet nous nous mîmes à attaquer à outrance pour sauver ce qui pouvait l'être, obligeant nos adversaires à se retrancher dans leur moitié de terrain.
C'est donc en toute logique que les goals commencèrent à tomber de notre côté, jamais très beaux ni résultants d'actions fluides ils n'en contribuaient pas moins à nous lancer dans le match, il était temps...
Dès cet instant il n'y en eut plus que pour nous, beaucoup de tirs de loin étaient repoussés par leur gardien et la tension monta d'un cran lorsque Tony marqua à l'arrache le goal de l'égalisation qui récompensa notre jusqu'au boutisme... On a péché par manque de concentration et d'intelligence en défense mais on s'est LARGEMENT rattrapés dans l'engagement et le mental, je n'ai jamais vu un Mariners vaincu sur le terrain ce soir là malgré un gros passage à vide en milieu de première mi-temps : Chapeau à tous !
On peut néanmoins regretter l'extrême nervosité du match, les deux équipes ne voulant pas céder physiquement ont multiplié les fautes et les provocations avec pour conséquence l'exclusion de Thomas après qu'il ait été protester d'un coup de l'un de leurs joueurs alors qu'il n'avait pas la balle, quelle histoire...
Bilan mitigé au niveau sportif donc, on aurait pu emporter les deux points si on avait été plus rigoureux défensivement mais malgré tout le nul reste un très bon résultat si on considère que nous avons été menés 6-1.

Un ptit mot sur tout le monde pour terminer le quatrième résumé du quatrième match à domicile de la première saison du Mariners F new look :

Antoine : J'ai vu un battant sur le terrain aujourd'hui, ça fait plaisir de voir que le pressing offensif était toujours là en fin de match.
Tony : Bon match dans la circulation et les tirs, défensivement c'est pas glorieux mais c'est le cas de tout le monde.. Je crois que ton goal vaut de l'or aujourd'hui :p
Guillaume C : Même si tu ne te trouves pas au point physiquement, tu as autant mouillé ton maillot que les autres, le mental est aussi important que le physique... et là t'es au point Wink
Guillaume S : Ni mauvais ni bon, je n'ai pas vu le Guillaume des deux derniers matchs officiels... Ce n'est que partie remise Smile
Nico : Après l'une ou l'autre erreur de marquage sur corner en début de match, tu t'es bien repris en deuxième mi-temps en contribuant grandement à notre remontée.
Thomas : Je vais pas te faire de leçon sur la maîtrise de soi, j'ai eu le même coup contre Boisfort.. La seule chose que j'en pense c'est que tu as récompensé les provocations de ton adversaire direct en te faisant exclure, c'est dommage !
Wizy : Mis en difficulté en début de match avec plusieurs goals encaissés, je retiens surtout les nombreuses occasions ou t'étais seul (ou quasi seul) face à plusieurs attaquants et ou tu t'en es sorti plus qu'honorablement.
Lucas : J'ai survécu à ce match, je crains plus aucune crise cardiaque mon coeur est bétonné... C'est horrible délégué quand le match est serré !
Revenir en haut Aller en bas
 
28/10/2006 - SC Mariners F - Guanekouke C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/05/2007 - Guanekouke C - SC Mariners F
» 03/10/2006 - R.I.S.K. B - SC Mariners F
» 14/10/2006 : SC Mariners F - Action 04 BXL
» 9/11/2006 - Dynamo Max C - SC Mariners F
» 02/12/2006 - SC Mariners F - Bruxelles.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mariners F :: Archives saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser