Forum du Mariners F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mariners F

Bienvenue sur le forum du SC Mariners F
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 16/11/2006 - Capitaine Vlam - Mariners F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karlito
Régulièrement titulaire
Régulièrement titulaire
Karlito


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2006

16/11/2006 - Capitaine Vlam - Mariners F Empty
MessageSujet: 16/11/2006 - Capitaine Vlam - Mariners F   16/11/2006 - Capitaine Vlam - Mariners F Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:31

Résumé de la rencontre Capitaine Vlam - SC Mariners F :

Présents : [ Luk - Tom - Guillaume's - Wizy - Toon - Nico - Tony ]


Pour notre premier match en tant que leaders du classement nous héritions d'une équipe de bas de classement. Un match qui pouvait être qualifié de "facile" si nous ne prenions pas en compte les statistiques. Capitaine Vlam occupait certes le bas de classement mais avait, lui, réussit à venir à bout du Guanekouke D (12-3) qui nous avait accroché à domicile quelques semaines plus tôt...
Méfiance à nouveau donc ! A nouveau joué le jeudi soir, nous étions à nouveau 8. Tout va bien car en déplacement on risque d'avoir des difficultés de sélection au vu de notre effectif pléthorique (10 joueurs c'est beaucoup si on veut tous un peu jouer).
Damien (malade, chochotte Laughing ) et Georges (entraînement de grand foot, lâcheur Razz) étaient donc les grands absents du jour. Arrivés trois quarts d'heure à l'avance, nous avons largement eu le temps de nous préparer pour la rencontre avant de nous mettre à la recherche de nos adversaires, je me suis d'ailleurs plusieurs fois tapé la honte en demandant à des autres équipes jouant le même jour "heuu dites, c'est vous capitaine vlam ?" avant de me prendre des réponses du style "heu non il est parti combattre le crime par là", M'enfin !
Enfin pas bien grave, on a fini par les trouver. Restait plus qu'à attendre l'arbitre qui vérifiait minutieusement chaque lettre de chaque licence dans son vestiaire en prenant bien son temps, du coup le match n'a commencé que vers 22h15-22h20 au grand dam de tout le monde...
Un match qui s'annonçait folklorique car dès le début de la rencontre l'arbitre n'a pas semblé net, il marchait comme un somnambule en marmonnant des paroles incompréhensibles dans sa barbe (qu'il n'avait pas d'ailleurs, mais il marmonnait quand même), de plus malgré sa paire de lunettes qui avaient l'air d'avoir traversé les âges pour atterir sur son nez il n'avait pas l'air d'y voir très clair... On s'est donc empressés d'aller discuter un peu avec les adversaires du jour pour s'arranger nous-même au cas ou l'arbitre partirait complètement en vrille comme il menaçait de le faire.

Pour varier les plaisir, nous avons cette fois commencé par inscrire nous-même le premier goal de la partie. Un plaisir que nous nous sommes très rarement offert cette saison, pourquoi donc le bouder alors que nous en avions l'occasion ?
C'est donc sur le premier assist de la saison de Wizy que j'ai eu l'honneur d'ouvrir le bal avec un tir croisé placé dans le coin du goal, une belle action qui en annonçait d'autre !
Durant les dix premières minutes, nous avons en effet eut de nombreuses fois l'occasion d'alourdir la marque ce que nous n'avons fait qu'à deux reprises avant l'inévitable réveil des joueurs locaux, bien décidés à ne pas se laisser faire !
Ils recollèrent en effet à 3-3 après un bon quart d'heure de jeu après deux superbes bourdes de nos joueurs : un assist de Zenci aux attaquants adverses et un arrêt moisi de Wizy qui termine dans le goal après un tir anodin, le score était néanmoins logique, le Capitaine Vlam ayant profité avec réussite de nos errements défensifs qui commencent à devenir problèmatiques.
Il n'en fallait pas moins pour sonner la révolte dans notre camp, déçus de se voir rejoints après un très bon début de mi-temps nous avons rapidement repris l'emprise sur le match en faisant tourner calmement le ballon et en attendant la faille qui vint inévitablement.
Avantage Mariners à la mi-temps donc, une mi-temps qui n'a pas vu le moindre coup de sifflet du côté de l'arbitre, nous étions obligés de nous arbitrer nous même avec un espèce de spectateur qui se baladait la plupart du temps en plein milieu du terrain avec un sifflet à la bouche sans rien faire d'autre que râler ou bien nous gratifier de son fabuleux regard vide de toute expression.
La deuxième mi-temps nous vit beaucoup plus entreprenants, nous avons complètement libéré notre jeu en commençant enfin à tenter des actions individuelles un peu plus audacieuse que le tir de loin.
Toute l'équipe s'est beaucoup plus donnée et nous en avons vite récolté les fruits en les voyant parfois dépassés sur certaines actions (dont le premier goal de Guillaume Chaumont en compet', bravo à toi mec !).
Le score prit vite des allures assez confortables pour nous ce qui nous permit de laisser venir tranquillement en aggravant le score de temps à autre, permettant à presque tout le monde de mettre son petit goal, un match assez similaire à celui contre Action 04 Bruxelles.
La rencontre fut assez correcte de la part des deux équipes, il y eut peu de débordements si ce n'est l'aggression dont fut victime Zenci, tacklé par derrière vraiment violemment par un Vlamien qui avait joué assez durement le ballon sur Tony quelques secondes plus tôt... Après ce tackle, nous nous attendions tous à voir le joueur recevoir AU MOINS la jaune (honnêtement pour moi il visait plus le joueur que la balle, je trouve que la jaune est encore trop peu..) mais l'arbitre ne l'entendait pas de cette oreille, il ne siffla même pas la faute, donnant pour toute explication un grognement assez peu engageant... Il fallut que les joueurs adverses prennent la balle en main et viennent la déposer très sportivement à l'endroit de la faute pour qu'il nous laisse continuer le match...
Score final 12-4 donc, un match qu'on a logiquement remporté au vu de la rencontre mais ils nous ont tout de même fait douter pendant un bon quart d'heure en première mi-temps.
L'attraction du jour ne fut pas un joueur de notre équipe ou de la leur en particulier, ce fut l'arbitre... Jamais vu un vieux hibou comme ça, il avait heureusement (ou malheureusement pour lui) un visionneur qui est venu s'excuser plusieurs fois pour la prestation de son "élève" auprès des deux équipes avant d'aller lui signifier qu'il ne pourrait plus arbitrer dans ces conditions.
C'est jamais amusant à voir, mais honnêtement il fallait être la pour le comprendre... Quand j'ai du aller chercher la feuille de match dans le vestiaire des arbitres j'ai vu d'autres arbitres sortir de ce vestiaire complètement pliés en deux de rire tellement ils le trouvaient bizarre... Ils m'ont en tout cas clairement dit qu'on ne le reverrait pas de sitôt sur un terrain.
Terminé à 23h30, le coup de sifflet final nous a juste laissé le temps de rentrer chez nous pour profiter d'une courte nuit de sommeil avant de recommencer l'école/l'unnif.


A noter : Le superbe effort de Nico pour devenir un vrai Marin, il avait même apporté une slip de bain pour se fondre dans le décor... hahahahaha

Un ptit mot sur tout le monde pour terminer le quatrième résumé du quatrième match à l'extérieur de la première saison du Mariners F new look :

Guilloom : Premier goal en Championnat, tu ne le trouves peut-être pas beau mais il fallait aller le marquer celui là... Bien joué !
Antoon : Fidèle à toi-même, un bon match dans l'ensemble !
Tony : A oublier, un peu trop préoccupé par tes stats pour bien jouer en première mi-temps tu t'es tout de même bien repris en seconde période.
Tom : Tu l'avais prédit, cet arbitre avait quelque chose de louche, j'avoue la t'as vraiment tapé dans le mille Smile
Luk : 4 goals les gars, comme dirait l'autre "il faut que tu fasses ton autocritique, t'es le meilleur, une star, etc (me souviens pas de tous les adjectifs mais c'était vraiment nikel, recommence qd tu vx guich :p)
Zenci : Vol plané parfait, quasi aussi beau que celui de Tony contre le Monelix... Dommage que tu te sois fait aider par un adversaire, tu subis la pénalité de l'assisté..
Nico : On voit la différence entre un vestiaire avec Nico et un vestiaire sans au niveau de l'ambiance, content que tu aies pu venir aujourd'hui l'ami Smile (joli slip aussi, un vrai nageur de combat Very Happy)
Ziiiiwwweeeee : J'sais pas à quoi t'as joué sur le deuxième but du Cap'tain Vlam mais bon c'est ce qu'on appelle une bourde :p Heureusement tu te rattrappes avec un superbe assist Smile

Lien du jour : https://www.youtube.com/watch?v=LS2O5hDJ7hE
Revenir en haut Aller en bas
wizy
Remplaçant
Remplaçant
wizy


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

16/11/2006 - Capitaine Vlam - Mariners F Empty
MessageSujet: Re: 16/11/2006 - Capitaine Vlam - Mariners F   16/11/2006 - Capitaine Vlam - Mariners F Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:44

Ma vrai bourde c'etait pas sur le deuxieme goal mais sur le 4 eme Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marinersf
 
16/11/2006 - Capitaine Vlam - Mariners F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28/04/2007 - SC Mariners F - Capitaine Vlam
» 03/10/2006 - R.I.S.K. B - SC Mariners F
» 14/10/2006 : SC Mariners F - Action 04 BXL
» 28/10/2006 - SC Mariners F - Guanekouke C
» 9/11/2006 - Dynamo Max C - SC Mariners F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mariners F :: Archives saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser