Forum du Mariners F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mariners F

Bienvenue sur le forum du SC Mariners F
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 03/11/2006 - Charlie Brown D - SC Mariners F

Aller en bas 
AuteurMessage
Karlito
Régulièrement titulaire
Régulièrement titulaire
Karlito


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2006

03/11/2006 - Charlie Brown D - SC Mariners F Empty
MessageSujet: 03/11/2006 - Charlie Brown D - SC Mariners F   03/11/2006 - Charlie Brown D - SC Mariners F Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:13

Resume du match Charlie Brown - SC Mariners F

Présents : [ Luk - Tony - Toon - Guillaume's - Tom - Wizy ]

Après notre semi-déception de samedi passé, il nous fallait les deux points pour essayer de reprendre du terrain sur le trio de tête qui nous précédait... Absents du jour : Nico et Damien! Jouant avec le White Star Nico n'était donc pas présent pour défier Charlie Brown, Damien quant à lui était toujours à Niouw Yiork à parlay anglay et à frimay comme un fou.
Premiers défi des sept courageux Marins de ce vendredi soir : trouver la salle !
Bien cachée dans un recoin sombre et perdu de l'Ecole Européenne, la salle est en outre gardée par un concierge paresseux et une double rangée de grilles " kipik' ", un gros challenge pour nos Marins qui réussirent néanmoins à tirer le gardien de son lit à coup de sonnette prolongées, Victoire on peut entrer s'échauffer !!!
Malgré cette courte victoire, à l'entame du match seuls 5 marins ont trouvé l'entrée de la salle... Même l'arbitre s'est perdu, comme quoi tout arrive !
Nouvellement rénovée, cette salle bien gardée est certainement la plus grande que nous ayions eu à affronter jusque là, même la salle d'Ixelles du RISK n'est pas aussi grande.
Après une courte discussion, un arbitre officieux fut à nouveau désigné et le match débuta avec Tony et Guillaume Simba sur le banc après qu'ils eurent finalement percé le mystere de la grille sans entrée et réussi à entrer...
Derniers au classement, Charlie Brown n'en restait pas moins une équipe très bien en place : comptant parmi eux certains des premiers joueurs affiliés à la LFFS ils misaient avant tout sur l'expérience et y arrivaient avec brio.
Faisant bien tourner le ballon et très efficaces défensivement ils nous obligèrent à courir derrière le ballon pendant une bonne dizaine de minutes avant d'accuser légèrement le coup, nous permettant par la même occasion d'entrer totalement dans le match et de prendre la possession du ballon à notre compte.
Malgré la possession du ballon et la domination territoriales, nous avions malheureusement beaucoup de mal à faire la différence grâce à des actions collectives par la faute du marquage très serré auquel chaque joueur était soumis, il nous était tout simplement impossible de joindre nos attaquants tant ils étaient bien accompagnés.
En plus du marquage, la poisse nous a poursuivi la plupart du match à l'image de Thomas qui a heurté à nouveau un nombre incalculable de fois le poteau avant de finalement réussir sur un coup d'éclat personnel une action qui permit à Antoine de marquer le goal qui nous donna définitivement l'avantage en fin de partie...

Ce match était piège, en marquant dans le dernier quart d'heure le goal de la victoire nous avons douté pendant la quasi totalité du match tant ils étaient bien organisés, la défense avait très peu de travail mais leurs actions nous faisaient toutefois très mal quand elles aboutissaient, a nouveau il y eut 2 ou 3 erreurs qui ne pardonnent pas et qui n'ont pas pardonné face à nos adversaires du jour qui ont marqué des goals de pur opportunisme en profitant des pertes de balles ou des mésententes entre nous... Offensivement c'est le même constat : gaspillage énorme au niveau de la finition et manque évident de motivation, il y avait très peu de mouvement et souvent nous devions tenter notre chance de loin ou après une action individuelle (ce que certains réussirent très bien, finissant même par les énerver au point qu'ils nous cappaient les jambes à chaque dribble...), malgré ce match d'un niveau très médiocre nous revenons à la maison avec deux points acquis de justesse dans notre poche, deux points qui comptent pour de l'or puisqu'ils nous permettent de prendre la deuxième place devant le Dynamo Max et Bruxelles.com avec un match de moins.

Petit regret au niveau du fair play général : ils n'ont pas joué le jeu correctement en faisant énormément de fautes inutiles, bousculant et provoquant discrètement après chaque tir ou action ratée mais je pense que parler au joueur est moins utile qu'à l'arbitre... Cela ne les empêche en rien de continuer leur petit manège et ca leur prouve en plus qu'ils ont raison, je trouve tout de même regrettable l'attitude de deux ou trois de leur joueur qui ont commis des fautes qui méritaient bien plus qu'un simple coup franc sur Antoine ou Thomas, sans cette minorité de boules de nerfs qu'ils ont dans leur équipe le match aurait peut-être pu être plus agréable à jouer puisque nous aurions eu la bonne ambiance à défaut d'un beau spectacle...

Un ptit mot sur tout le monde pour terminer le deuxième résumé du deuxième match à l'extérieur de la première saison du Mariners F new look :

Guillaume Chaumont : BON ANNIVERSAIRE Very Happy dommage que tu n'aies pas marqué de but pour fêter ça Smile
Wizy : Pas beaucoup de boulot, t'as quand même sorti ce qu'il fallait, j'attend le prochain pénalty avec impatience !
Lucas : Bof, je me suis trouvé étrangement mou, pas vraiment dans le match j'ai quand même réussi quelques interceptions sympa en défense.
Antoine : Beaucoup de dribbles réussis, j'ai adoré la réaction du gars qui te shoote les tibias juste pcq tu lui met un pont, un pur bourrin Very Happy
Guillaume Simba : Apprend a jouer sans tes bras gamin ! Merci pour l'ambiance d'après match ^^
Tony : TONY CAPITAINE ! TONY CAPITAINE :p
Thomas : On retrouve le feever d'antan, une avalanche de poteaux qui a comblé tes fans ! Attention, il ne faudra pas les rater dans un "grand" match, ils ont failli nous faire perdre un point cette fois :p

Buts : Antoon (x2) - Guillaume Simba - Tony
Revenir en haut Aller en bas
 
03/11/2006 - Charlie Brown D - SC Mariners F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03/02/2007 : SC Mariners F - Charlie Brown D
» 03/10/2006 - R.I.S.K. B - SC Mariners F
» 14/10/2006 : SC Mariners F - Action 04 BXL
» 28/10/2006 - SC Mariners F - Guanekouke C
» 9/11/2006 - Dynamo Max C - SC Mariners F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mariners F :: Archives saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser