Forum du Mariners F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mariners F

Bienvenue sur le forum du SC Mariners F
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 03/02/2007 : SC Mariners F - Charlie Brown D

Aller en bas 
AuteurMessage
Karlito
Régulièrement titulaire
Régulièrement titulaire
Karlito


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2006

03/02/2007 : SC Mariners F - Charlie Brown D Empty
MessageSujet: 03/02/2007 : SC Mariners F - Charlie Brown D   03/02/2007 : SC Mariners F - Charlie Brown D Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:31

Résumé du match SC Mariners F - Charlie Brown D :


Déjà quatorze matchs de joués, le temps passe vite quand on s'amuse hein !!
Aujourd'hui c'était Charlie Brown qui se dressait sur notre route, une équipe qui nous avait donné du fil à retordre au match aller puisque nous nous étions imposés sur le fil sur le score de 3-4 après un match très disputé des deux côtés... On s'attendait donc à un match retour assez chaud, d'autant que l'entente entre les deux équipes n'était pas au beau fixe (sur le terrain du moins, je n'ai rien à redire d'eux en dehors des 50 minutes de matchs qui nous ont opposés).
L'occasion était rêvée pour Charlie Brown de prendre sa revanche après ce match aller très disputé en nous faisant perdre par la même occasion des plumes dont nous avions bien besoin pour continuer notre chemin en tête de la division !
De plus nous déplorions l'absence de notre gardien officiel et de notre buteur-maison : le fameux Ziwe était en effet contraint de suivre la rencontre depuis son lit via le petit écran (la rencontre étant évidemment retransmise en mondiovision, un tel choc attire effectivement des milliers de téléspectateurs...) alors qu'Antoon fêtait pour la Xième fois son anniversaire (en famille cette fois Razz).
Heureusement pour pallier à ces forfaits en cascade, Damien a eu la bonne idée de nous ramener ses deux fidèles supporters dont l'un (on se demande lequel) était affublé d'un superbe préservatif-du-doigt (je cite pas son nom pour pas qu'on m'accuse de m'acharner 03/02/2007 : SC Mariners F - Charlie Brown D Mrgreen), une formule spéciale "supporter régulier" est en réflexion pour ces deux amateurs du Mariners F, la rumeur voudrait même qu'une loge spéciale de deux place soit en construction... Qui sait ce que l'avenir nous réserve, dans cette salle souvent en construction rien n'est impossible Very Happy
Enfin soit, assez discuté, passons au match en lui-même... C'est pour ça qu'on est la hein Smile

Commencent le match : Tony - Luk - Guilloom - Nico - Damien

La concentration, on le savait, allait être la clef du match... Heureusement concentrés nous l'étions : le maillot était impeccablement rangé dans le short, les lacets étaient lacés avec soin, tout était prêt pour que le match commence vraiment dès que Charlie Brown eut marqué ses deux premiers goals... Nous avons en effet fait preuve d'un incroyable laxisme pendant les premières minutes du match ou nous avons concédés à nouveau des goals évitables, les attaquants de Charlie Brown ne se faisant pas prier pour crucifier Tony quasiment à bout portant après des erreurs défensives assez flagrantes.
Heureusement le deuxième but servit d'électrochoc, piqués dans notre orgueil d'être menés par deux buts devant notre public notre réaction ne se fit pas attendre : suite à de superbes actions nous avons égalisé à peine quelques minutes après le deuxième coup de boutoir de nos adversaires, deux très beaux une-deux terminèrent en effet leur course dans les filets adverses...
Nous avons même profité de notre bonne passe pour mener à la marque pendant quelques instants suite à un très beau goal de Guilloom avant d'être rejoints sur un pénalty transformé en deux temps, il fallait suivre les gars !!! grrr
A nouveau difficiles à bouger, Charlie Brown nous fit suer sang et eau jusqu'à la pause qui se termina sur le score de 5-5...
Un score qui reflétait la première mi-temps avec fidélité, les deux équipes faisaient plus ou moins jeu égal malgré un style de jeu très différent : Charlie Brown misant sur l'efficacité et l'organisation alors que nous effectuions souvent des débauche d'énergie nombreuses et beaucoup plus grande mais pour des résultats plus maigres et moins efficace que nos adversaires, la deuxième mi-temps allait donc s'avérer décisive.
Comme souvent heureusement, nous avons effectué un match assez asymétrique avec une mi-temps en demi-teinte et une mi-temps plus dominatrice et efficace : bien que BEAUCOUP moins agréable que la première à jouer, la deuxième période fut heureuse pour le Mariners qui fit le carton plein grâce à des actions de Zenci (sur une superbe action en solo qui se termine par un lob subtil juste hors de portée du gardien), Georges et autres Nico...
Cette deuxième période fut toutefois entachée de nombreuses fautes de part et d'autres du terrain, les esprits s'échauffant à nouveau en fin de match comme lors du match aller et l'arbitre (officiel cette fois) dut siffler à de nombreuses reprises des décisions contestables (un tir de Charlie Brown étant vu par de nombreux acteurs du match dans le goal alors qu'il ne fut pas accordé) et contestées (un pénalty oublié de part et d'autre suite à des interventions... musclées on va dire.. dans le rectangle)...
Une fin de match indigne du football en salle, échauffés par les nombreux coups reçus tout le monde se fit un devoir de mettre de l'huile sur le feu lors de chaque goal ou geste technique réussi (et la je vise particulièrement notre équipe, Charlie Brown n'ayant pas réussi à marquer de goal en deuxième mi-temps).
Dommage d'en arriver là pour un match sans autre réel enjeu que deux bêtes points qui ne pèseront sûrement pas bien lourd au décompte final d'une saison entière de part et d'autre... Comme l'a si bien dit l'arbitre "si j'avais décidé de donner des cartons j'aurais pu en donner énormément de chaque côté"...
Enfin soit, pour ma part je retiendrai de Charlie Brown des gens super sympas en dehors du terrain mais avec qui cela n'accroche vraiment pas dès que le match "officiel" commence, bonne saison tout de même à eux s'ils passent jusqu'ici !


Un p'tit mot sur tout le monde pour terminer le huitième résumé du huitième match à domicile de la première saison du Mariners F new look :

Toooonyyyy : Toujours le geste pour rire ce Tony, cette fois c'est le plongeon de la mort suivi d'une double roulade... Personne ne risque de l'oublier ce geste là Very Happy
Luk : Pour une fois jsuis content, deux actions vraiment bien construites (un appel de balle et un tir sur un super assist de Zenci et un une-deux avec Guilloom) qui se terminent sur des goals, ca fait zizir.
Guilloom : Début de match laborieux avec quelques erreurs mais de très belles actions collectives et une fin de match d'un bon niveau, bien joué !
Zenci : Pwaaaaaaaaaaaaaaaaahhh, trop mauvaiiiiiiiiis... Franchement t'es mauvais vieux jsais pas cmt tu fais pour être dans notre équipe... 03/02/2007 : SC Mariners F - Charlie Brown D Mrgreen
Damien : Un p'tit goal, ça faisait un bout de temps !! De nouveau un très bon match collectivement, très souvent présent dans les actions pleines de passes Smile
Nico : De nouveau quelques super dribbles, on s'en lassera jamais... Prochaine fois amène un slip de rechange hein 03/02/2007 : SC Mariners F - Charlie Brown D Mrgreen
Georges : Trois buts, je crois qu'on va investir dans les aiguilles pour dégonfler ta tête si tu continues comme ça Laughing
Tom : Toi et t'es "olééééé", je t'aurais tué si j'étais dans l'équipe adverse Razz

Lien du jour : https://www.youtube.com/watch?v=KGnYw-OuCnI

Buts : Guilloom (x1), Zenci (x1), Georges (x3), Damien (x1), Luk (x2), Nico (x1)
Revenir en haut Aller en bas
 
03/02/2007 : SC Mariners F - Charlie Brown D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03/11/2006 - Charlie Brown D - SC Mariners F
» 05/05/2007 - Guanekouke C - SC Mariners F
» 16/03/2007 : FC Monelix - SC Mariners F
» 28/03/2007 : Cannonniers B - SC Mariners F
» 04/04/2007 - Bruxelles.com - SC Mariners F :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mariners F :: Archives saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser