Forum du Mariners F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mariners F

Bienvenue sur le forum du SC Mariners F
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 BXL.COM - Mariners

Aller en bas 
AuteurMessage
FC Monel
Invité




BXL.COM - Mariners Empty
MessageSujet: BXL.COM - Mariners   BXL.COM - Mariners Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:59

Bravo messieurs pour votre beau match contre BXL.
Dommage bien entendu d'être passé à côté des trois points mais ce n'est pas la détermination qui manquait.

Quoi qu'il en soit, on ne remerciera jamais assez la Ligue d'organiser des rencontres en plein milieu des congés scolaires n'est-ce pas... silent

Bonne chance pour la suite aux futurs champions Wink

Fred - Monelix -
Revenir en haut Aller en bas
Karlito
Régulièrement titulaire
Régulièrement titulaire
Karlito


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2006

BXL.COM - Mariners Empty
MessageSujet: Re: BXL.COM - Mariners   BXL.COM - Mariners Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:04

Je n'ai pas vu le match mais je connais le résultat, j'ai hâte d'entendre les impressions de chacun Smile
C'est ce qu'on appelle le service minimum, mais étant donné le niveau de l'équipe de Bruxelles.com et le nombre d'absents de notre côté j'ai tout de même été vachement soulagé en voyant le score.

Merci à toi d'être passé laisser un petit mot et bonne chance pour votre fin de saison ainsi que vos saisons prochaines.

(Désespère pas, on est pas encore champions...)
Revenir en haut Aller en bas
 
BXL.COM - Mariners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/09/06 SC Mariners F - Cannonniers B
» 03/10/2006 - R.I.S.K. B - SC Mariners F
» SC Mariners F by Antoon
» SC Mariners F by Ziwe
» 05/05/2007 - Guanekouke C - SC Mariners F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mariners F :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser