Forum du Mariners F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mariners F

Bienvenue sur le forum du SC Mariners F
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 23/09/06 SC Mariners F - Cannonniers B

Aller en bas 
AuteurMessage
Karlito
Régulièrement titulaire
Régulièrement titulaire
Karlito


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2006

23/09/06 SC Mariners F - Cannonniers B Empty
MessageSujet: 23/09/06 SC Mariners F - Cannonniers B   23/09/06 SC Mariners F - Cannonniers B Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:57

RESUME DE LA RENCONTRE SC MARINERS F - CANONNIERS B

Présents : [ Antoine - Guillaume S. - Lucas - Guillaume Ch. (délégué) - Simon - Anthony - Damien - Tom ]

Après notre défaite décevante contre le Monelix, venu prendre les deux points sur nos terres, nous devions nous reprendre face à une équipe de Cannoniers dont nous ignorions totalement le niveau.
Une chose sur laquelle nous étions tous d'accord avant le match : l'obligation de gagner, le fabuleux Mariners n'allait pas rester sur un 0/4 quand même ?!
C'est donc à 20h15 tapantes (pour certains, pas pour d'autres hein.. y'avait que Wizy à l'heure Smile) que le rendez vous était pris, au programme du jour : séance mannequin pour la boutique du club et photo d'équipe pour les posters que tout le monde s'arrache déjà avant leur parution... On est trop des bôgoss les gars, preuve de l'engouement populaire provoqué par notre équipe : de 4 supporters il y a deux semaines nous sommes passés à 5 !!! On va bientôt devoir faire payer les places assises, le banc était full people !

Après la séance de mannequin, nous avions rendez vous avec le coach pour une séance de tactique endiablée : "bordel les gars samedi c'était n'importe quoi, il faut jouer par les ailes !", "ouais d'ac' coach, je dirais même plus, faites plus de passes dans l'axe !", "mais non les gars, z'avez rien compris, faut jouer en profondeur c'est la clé de la victoire!"... Chacun avait son p'tit mot à dire et ça m'a fait plaisir que chacun se sente concerné, mais en gros on s'est tous compris et on a adopté la tactique la plus simple : on les déchire en jouant de partout avec une vitesse rapidement modérée en passant par les ailes profondes.. C'est parti !
On sort tous du vestiaire remontés à bloc, ces cannoniers on va les cannonner comme dirait l'autre, en plus ils ont le maillot de la belgique : on se persuade les uns les autres qu'il est IMPOSSIBLE de perdre contre un maillot si peu performant ces derniers temps, chargeeeeeez !

On commence le match en jouant de manière beaucoup plus collective qu'au match précédent, la balle tourne bien et nous arrivons à les acculer devant leur but sans pour autant arriver à marquer, comble de bonheur lorsqu'ils récupèrent on arrive à bien s'organiser en défense et on récupère généralement assez rapidement avant de remonter le terrain à toute allure (un peu trop vite même, Anthony se mangea le banc sur le bord du terrain après un sprint incontrôlé, plus de peur que de mal mais on s'est quand même bien marrés Very Happy).

Peu de temps après le début du match, on arrive enfin à trouver l'ouverture après un beau tir de Thomas placé à droite, il fallait continuer sur cette voie pour s'assurer de ne pas être rejoints en cas de passage à vide, c'est exactement ce que nous avons réussi à faire en inscrivant le break : 3-0 après un bon quart d'heure !

C'est à ce moment là que les cannonniers décidèrent de jouer leur va-tout, sur une longue passe en hauteur du gardien en direction de leur attaquant, Simon (longuement briefé sur ses sorties aériennes dans les vestiaires, il lui fallait plus s'imposer dans les airs selon certains) sortit brutalement exploser les reins à l'un de leurs joueurs d'un coup de genou dans le dos... 'Spece de trouduc, on avait dit de dégommer NOS joueurs si on était dans le chemin pas les autres... Quelle brute celui là :/
Pour se faire pardonner, il nous offrit à nouveau sa super danse sur la ligne qui devient légendaire !
Malheureusement il laissa passer le ballon et permit à nos adversaires du jour de bien revenir dans le coup.

Il fallut donc se remotiver pour reprendre le contrôle de la partie de mener 5-1 à la mi-temps, un fabuleux dribble croisé assassin (si si un vrai de vrai !) d'antoine nous permit de reprendre pied dans la rencontre peu de temps après avoir encaissé ! Y sont chauds les marins, y sont chauds !
5-1 à la mi-temps donc, on se regroupe tous pour refaire notre stratégied'lamorkitu et reprendre notre souffle.

La deuxième mi-temps est moins brillante, il y aura moins de faits marquant si ce n'est un manque de concentration sur plusieures actions qui permirent aux cannonneurs de nous cannonners et essayer de revenir dans le coup, heureusement on a toujours eu assez de ressources pour terminer le match sans trop se faire peur, si ce n'est Damien qui, provoqué par la figure de style d'Anthony et son banc en début de match, décida de l'imiter mais sur une porte... C'est tout aussi sympathique si ce n'est qu'il disparut un instant, emportant la porte dans son élan d'artiste et continuant son freestyle dans le couloir ce qui lui valut une pénalité d'un nombre encore indéfini de points de style dans son concours : il faut TOUJOURS rester en vue des juges si on veut être coté à la juste valeur de sa figure... On vous rassure la porte n'est pas démolie au cas ou le proprio passerait par ici.

Score final : 10-4 en faveur des marins, deux points bien mérités face à une équipe super fair-play et un arbitrage irréprochable, c'est rare d'avoir les deux à la fois..
Bon, d'accord, on a bien joué... Mais qu'en est-il de notre prestation individuelle ?
Thomas a-t-il a nouveau pulvérisé le nouveau record de poteaux en un seul match ?
Quatre buts au total pour les cannonniers, Lucas a-t-il réussi à survivre sans marquer de but dans son camp ?
Guillaume Simba est-il à nouveau passé à côté de son match ?
Arrêterons nous un jour de donner plein de pénaltys aux adversaires ?

Autant de questions auxquelles je vais tenter de répondre, accrochez vous les réponses sont rapides, mais j'ai déjà beaucoup écrit et j'ai sommeil..

1) Thomas n'a PAS réussi a toucher la moindre fois le poteau, le nul ! heureusement j'ai repris le flambeau en touchant du bois une fois.. Enfin le score reste médiocre, seulement deux poteaux !
2) Difficilement, sur plusieurs longues balles j'ai du me retenir mais sur l'ensemble du match ma dépendance à l'auto-goal ne s'est pas trop exprimée... j'attend un match plus important pour jouer mon rôle d'agent double !
3) Peuh, rater un match ? lui ?! on en parle même plus, il a même pas été foutu de toucher le poteau ou de tirer dans les étoiles... Bon match l'ami Smile
4) Bof, moi perso je me lasse pas des pénaltys, Simonn'a pas l'air d'être ennuyé non plus: il en saute de joie à chaque fois... Un deuxième agent double dans notre équipe !

Voila, je crois que j'ai plus ou moins tout dit... Ca a été un super match au niveau du jeu (bon placement même si en deuxième mi temps c'était moins glorieux..) comme de l'ambiance, une soirée réussie quoi Smile

Un ptit mot sur tout le monde pour terminer le deuxième résumé du deuxième match à domicile de la première saison du Mariners F new look :

Simon : Pas beaucoup de boulot, une soirée tranquille, t'as quand même réussi à sortir une fois avec la motivation qu'on te connait... Gaffe à la carte la prochaine fois.
Guillaume Simba : Beau match dans l'ensemble, je crois pas avoir dû t'emmerder avec le placement ou quoi que ce soit, des combinaisons sympa et même un but... Que demander de plus ?
Guillaume Chaumont : Super match, t'as joué ton rôle de délégué avec beaucoup de talent.. Bonne chance pour les championnats d'Europe Smile
Antoine : Enfin des buts, voilà tes trois premiers de la saison... alors ? heureux ? Smile
Damien : On t'a capté la semaine passée, après avoir imité Dark Vador version trachéite, tu nous es revenu en pleine forme pour nous marquer ton 0ieme but de la saison !! mwahaha le nul :p
Anthony : Superbe cascade, vainqueur du tournoi de vol plané à l'unanimité et un super but en toute fin de match ! Fais quand même gaffe à ton placement.
Thomas : Décevant mec, non seulement t'as pas fait un seul poteau mais en plus tu marques... Va falloir que tu changes ça pour le prochain match, la rumeur dit même que les poteaux du Willegems commencent à cesser de trembler lorsqu'on leur dit ton nom !!
Lucas : Aujourd'hui j'ai essayé le but dans l'autre camp, celui des méchants... Sensation bizarre mais pas désagréable, à réessayer !

Lucas
Revenir en haut Aller en bas
 
23/09/06 SC Mariners F - Cannonniers B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28/03/2007 : Cannonniers B - SC Mariners F
» 16/03/2007 : FC Monelix - SC Mariners F
» 03/10/2006 - R.I.S.K. B - SC Mariners F
» 28/10/2006 - SC Mariners F - Guanekouke C
» 04/04/2007 - Bruxelles.com - SC Mariners F :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mariners F :: Archives saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser