Forum du Mariners F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mariners F

Bienvenue sur le forum du SC Mariners F
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 16/12/06 : SC Mariners F - River Plate Kraainem

Aller en bas 
AuteurMessage
Karlito
Régulièrement titulaire
Régulièrement titulaire
Karlito


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2006

16/12/06 : SC Mariners F - River Plate Kraainem Empty
MessageSujet: 16/12/06 : SC Mariners F - River Plate Kraainem   16/12/06 : SC Mariners F - River Plate Kraainem Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:52

RESUME DU MATCH : SC MARINERS F - RIVER PLATE KRAAINEM

Présents : [ Ziwe - Zenci - Nico - Tony - Toon - Guilloom (Délégué) - Tom - Luk ]

Dernier match avant la "trêve", ce match ressemblait à une ènième confrontation au sommet étant donné que c'était à nouveau contre les deuxièmes que nous allions devoir jouer.
A la clef, le titre de champion d'automne ! Si nous perdions ce match nous n'aurions en effet plus eu qu'un seul point d'avance sur River Plate avec un match de plus, autant dire qu'il nous fallait gagner pour se mettre à l'abri d'un éventuel retour du peloton de poursuivants.
Cette rencontre était en outre un peu spéciale pour notre formation, nous avions en effet l'occasion de prouver que nous étions l'équipe en forme de ce premier tour en alignant une série de 10 matchs sans défaite en cas de victoire ou de nul ce qu'aucune équipe de notre division n'a réussi à faire jusqu'ici !!
Face à une solide équipe de River Plate, nous ne nous attendions pas à un match facile : seul le Dynamo Max avait réussi à faire plier cette équipe qui alignait un bilan quasi similaire au nôtre (avec néanmoins quelques points en moins car ils avaient joué moins de match).

Commencent le match : Ziwe - Tom - Zenci - Nico - Luk

Dès le début du match la partie s'annonce serrée, les deux équipes attaquent de leur mieux mais sans aucun succès... River Plate finit néanmoins par prendre l'ascendant en nous mettant sous pression en faisant tourner le ballon juste devant la surface de Wizy, une situation que nous savions dangereuses étant donné que nous avions plutôt l'habitude de la voir en notre faveur...
Pourtant malgré leur domination notre défense tint bon, tant et si bien que sur une contre-attaque rapidement menée c'est Thomas qui ouvrit le score sans trembler. Dès cet instant, les débats s'équilibrèrent et River Plate dut composer avec le collectif et l'état de grâce d'un Mariners qui faisait bien tourner son effectif en évitant que le niveau sur le terrain n'en pâtisse, le match n'était toutefois pas joué car Wizy dut sortir à l'une ou l'autre reprise le grand jeu pour éviter que nos adversaires ne reviennent à la marque.
Comme à notre habitude, nous avons fini par trouver notre rythme de croisière et il ne nous a dès lors pas fallu beaucoup d'occasions pour alourdir le score : 5-0 à la mi-temps malgré une résistance de tous les instants de River Plate, le match semblait bien parti pour les Marins à moins de 25 minutes du terme.
La deuxième mi-temps ne fut pas vraiment différente de la première, nous avons continué à dérouler notre jeu en faisant bien tourner le ballon et en tenant l'une ou l'autre combinaisons intéressantes via (par exemple) Nico et Zenci... A la demi-heure de jeu il s'en fallut de très peu pour Nico ne conclue d'une tête puissante une transversale de Tony mais malheureusement il trouva le gardien sur sa trajectoire... Dommage car l'occasion était vraiment belle !
Une seconde période qui fut plus équilibrée que la première car ils marquèrent trois goals qui plombèrent un peu notre enthousiasme défensif en milieu de mi-temps, heureusement nous avons continué à être toujours aussi efficaces devant le but et nous ne nous sommes pas fait surprendre.. Score final : 9-3 ! 10eme match sans défaite pour notre jeune équipe, une prestation vraiment superbe qui termine un premier tour que nous avons menés de main de maître pour terminer en tête de la division... Espérons que ça continue !
Il faut tout de même souligner le fair-play de River Plate qui malgré l'enjeu n'a JAMAIS commis de faute vicieuse ou la moindre provocation, c'est l'équipe que j'ai trouvé le plus fair-play depuis le début de cette saison félicitons les



Un ptit mot sur tout le monde pour terminer le troisième résumé du sixième match à domicile de la première saison du Mariners F new look :

Ziwe :
Sera-t-il un jour mauvais ? De nouveau un super match comme toute l'équipe, tu as sorti une ou deux balles particulièrement chaudes dont une qui filait droit dans la lucarne !
Zenci : Ouaaa ! Quadruplé messire, je sais pas si y'en a déjà eu un cette saison mais la prestation vaut la peine d'être soulignée Smile Comme quoi suffit de dire "ressort moi un match comme à boisfort" pour que tu le fasses hein Smile
Nico : De nouveau des gestes techniques bien méchants, un beau rateau en fin de match et un petit pont de toute beauuuutééééé Smile)
Tony : Suffit que t'arrêtes de penser à tes stats pour faire des matchs excellents, que je te reprenne pas à glander devant le goal adverse pendant tout le match quand tu sais lacher des transversales comme celle que t'as faite hier !!!
Toon : J'ai déjà vu mieux, mais les statistiques suivent puisque tu réalises le "coup du chapeau des assists"...
Guilloom : Impeccable de bout en bout dans ton rôle de délégué, dommage que tu n'aies pas poussé le professionalisme jusqu'à mettre une chaussette noire comme brassard :p
Tom : L'homme du match les p'tits gars, t'étais sensé être délégué et tu nous sors un match qui est pour moi ton meilleur de la saison... Je crois qu'on va demander à Guillaume de se blesser plus souvent pour avoir l'occase de revoir un Tom "passeur-buteur" fou plus souvent Smile
Luk : Défensivement c'était bien, mais j'ai fait 2/3 mauvaises passes offensives que j'arrive pas à me pardonner...

Lien du jour : https://www.youtube.com/watch?v=w_75eE3DV0s&NR

N'oubliez pas de passer sur notre Forum pour laisser vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
 
16/12/06 : SC Mariners F - River Plate Kraainem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/04/2007 - River Plate - SC Mariners F
» 05/05/2007 - Guanekouke C - SC Mariners F
» 23/09/06 SC Mariners F - Cannonniers B
» 03/10/2006 - R.I.S.K. B - SC Mariners F
» 28/03/2007 : Cannonniers B - SC Mariners F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mariners F :: Archives saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser