Forum du Mariners F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mariners F

Bienvenue sur le forum du SC Mariners F
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 04/12/2006 - Les Aines Woluwe - SC Mariners F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karlito
Régulièrement titulaire
Régulièrement titulaire
Karlito


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2006

04/12/2006 - Les Aines Woluwe - SC Mariners F Empty
MessageSujet: 04/12/2006 - Les Aines Woluwe - SC Mariners F   04/12/2006 - Les Aines Woluwe - SC Mariners F Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:58

RESUME DU MATCH : LES AINES WOLUWE - SC MARINERS F



Deux jours à peine après le sommet face à Bruxelles.com, nous étions attendus de pied ferme dès 19h par Les Aines Woluwe dans leur salle de Mounier
Une salle qui fait partie sans aucun doute de l'histoire du Mariners puisque c'est elle qui a vu ma première carte jaune (pour avoir été boire sans permission) donnée par le même referee qui nous arbitra face au FT Boisfort avec les conséquences que l'on sait (pas de résumé pour cause d'auto-censure)...
C'est dans cette même salle que Tony courut l'année passée son sprint le plus connu après celui de la cascade du banc de touche au Willegems : le bien nommé "Sprint du oooooon eeeeeeeest peuuuuuut-être pas éliminééééééééés les gaaaaaaars"... Il se chuchote même que Edouard fut le même jour confronté à un rouleau de papier cul récalcitrant, je n'en dirai pas plus Very Happy
Mais avant d'être le fait d'actes extrasportifs, cette salle de Mounier est avant tout une salle de mini foot... Il nous fallait donc nous préparer à affronter une équipe de Woluwe pas très efficace face aux grosses cylindrées de notre championnat comme en attestaient leurs défaites 5-17 et 14-2 face à des équipes comme le FC Monelix ou Bruxelles.com.
Thomas et Damien absents, nous avons pu compter sur Georges pour venir renforcer notre effectif et le porter à 8 joueurs comme lors de la plupart de nos matchs. A nouveau présents en masse, les supporters de nos marins préférés étaient cette fois au nombre de trois (Andy, Olivier et Jill) pour porter leur équipe favorite vers la victoire !

Pas grand chose à dire du match en lui-même si ce n'est que notre prestation fut uniforme : tout le monde sans exception fut mauvais, peut-être certains avaient-ils déjà la tête au Willegems où nous affronterons River Plate dans deux semaines ? Aucune idée, toujours est-il que si nous nous sommes imposés aujourd'hui c'est grâce à notre envie de gagner plus qu'à notre talent ou notre domination sur le jeu.
De plus ils n'avaient apparemment pas leur gardien habituel (dont les joueurs du Bruxelles.com nous avaient vanté les mérites quelques jours plus tôt), cela nous a sûrement facilité la tâche même si le gardien en place n'a pas démérité non plus...
Au final on obtient ce qu'on était venu chercher à savoir les deux points, mais la manière n'y était pas et on a vraiment joué au ralenti pendant toute la partie.
Pourtant c'est typiquement le genre de match où le danger est présent, nous aurions pu facilement faire le nul ou perdre ce match tant nous étions amorphes mais nous nous sommes tout de même imposés, c'est dans des matchs comme ça qu'un titre se gagne : on remporte la totalité de l'enjeu sans le mériter mais nous continuons tout de même notre marche vers l'avant donc je ne peux pas être totalement insatisfait Smile
A nous de prouver qu'on vaut mieux que ça dans deux semaines face à River Plate, une équipe que nous côtoyons dans le haut du classement et qu'il faudra battre si nous ne voulons pas être rattrappés par le peloton.

Un ptit mot sur tout le monde pour terminer le cinquième résumé du cinquième match à l'extérieur de la première saison du Mariners F new look :

Ziwe : Encore un assist, t'as pas eu réellement de gros arrêt à sortir car beaucoup de leurs tirs n'étaient pas cadrés mais bon Smile
Zenci : Bah no comment on va dire, je ne t'ai pas retenu comme particulièrement mauvais mais tu n'as pas été aussi bon que lors de certaines rencontres cette saison.
Luk : Rien de bon sur tout le match si ce n'est peut-être mon but, le reste c'était lamentable :s
Georges : Eh ben quoi ? elle est ou ta moyenne de buts et d'assists ? Very Happy Un match a oublier pour toi aussi Smile
Guilloom : Bof, moi j'sais pas quoi dire hein... J'ai pas vraiment été impressionné aujourd'hui mais je n'ai rien retenu de vraiment négatif..
Toon : Deux goals de plus qui s'ajoutent à ta liste, certainement pas ton meilleur match pourtant...
Tony : De nouveau trop personnel, y'a vraiment des matchs ou tu mérites des baffes tellement tu veux marquer ton goal au lieu de faire jouer l'équipe :p
Nico : Excellent contre Bruxelles.com t'as sombré avec toute l'équipe, a toi de faire mieux au prochain match Smile

Pas beaucoup de commentaires positifs, pas beaucoup d'originalité non plus mais c'était un peu mort aujourd'hui...

Lien du jour : https://www.youtube.com/watch?v=CLEBgQg77CI
Revenir en haut Aller en bas
guich
Pied carré
Pied carré
guich


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

04/12/2006 - Les Aines Woluwe - SC Mariners F Empty
MessageSujet: Re: 04/12/2006 - Les Aines Woluwe - SC Mariners F   04/12/2006 - Les Aines Woluwe - SC Mariners F Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:16

moi jme suis trouV cool ^^pas non chalent pas de fulgurante mauvaise passes j pense pas avoir ete mauvais mais bon ton avis est peut etre plus objectif que le mien What a Face Embarassed ...A samedi pr de nouvelles aventures chokolatées !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Banquette gauche
Banquette gauche



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2006

04/12/2006 - Les Aines Woluwe - SC Mariners F Empty
MessageSujet: Re: 04/12/2006 - Les Aines Woluwe - SC Mariners F   04/12/2006 - Les Aines Woluwe - SC Mariners F Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:39

pfffffff ta mm pas parler des mes super gestes technik mes pti ponts et tt.....en tt k je rst le meilleur passeur :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Karlito
Régulièrement titulaire
Régulièrement titulaire
Karlito


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2006

04/12/2006 - Les Aines Woluwe - SC Mariners F Empty
MessageSujet: Re: 04/12/2006 - Les Aines Woluwe - SC Mariners F   04/12/2006 - Les Aines Woluwe - SC Mariners F Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:57

J'ai pas dit mauvais guillaume, j'ai dit pas bon Razz
Ressors moi un match comme contre le FT Boisfort et la tu seras bon 04/12/2006 - Les Aines Woluwe - SC Mariners F Mrgreen (excellent même, mais j'attend quand même ta prestation ^^)

Sinon georges moi j'ai rien vu à tes gestes techniques, à moins que tu ne parles de ceux que t'as fait à l'échauffement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04/12/2006 - Les Aines Woluwe - SC Mariners F Empty
MessageSujet: Re: 04/12/2006 - Les Aines Woluwe - SC Mariners F   04/12/2006 - Les Aines Woluwe - SC Mariners F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
04/12/2006 - Les Aines Woluwe - SC Mariners F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/01/07 : SC Mariners F - Les Aines Woluwe
» 03/10/2006 - R.I.S.K. B - SC Mariners F
» 9/11/2006 - Dynamo Max C - SC Mariners F
» 02/12/2006 - SC Mariners F - Bruxelles.com
» 09/09/2006 : SC Mariners F - FC Monelix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mariners F :: Archives saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser