Forum du Mariners F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mariners F

Bienvenue sur le forum du SC Mariners F
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 20/11/2006 : RCTW B - SC Mariners F (Amical)

Aller en bas 
AuteurMessage
Karlito
Régulièrement titulaire
Régulièrement titulaire
Karlito


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2006

20/11/2006 : RCTW B - SC Mariners F (Amical) Empty
MessageSujet: 20/11/2006 : RCTW B - SC Mariners F (Amical)   20/11/2006 : RCTW B - SC Mariners F (Amical) Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:38

RESUME DU MATCH : RCTW B - SC MARINERS F

Jour de la St V, ce match ne pouvait pas tomber mieux pour terminer une journée déjà fort bien entamée pour certains.
Malheureusement la salle se situait à Limal, loin de nos bases donc... Nous nous sommes par conséquent à nouveau organisés pour préparer tout un système de covoiturage de ouf' pour aller jusque là à temps et en masse : tous les Marins étaient présents sauf Tom qui était plongé dans ses livres de Droit le pauvre.
En plus de toute cette masse de marins, pas moins de quatre supporters nous avaient cette fois accompagnée : Lam, Lili, Dominique et Marc-le-photographe-officiel-du-mariners étaient dans les gradins pour voir ce choc de titans sur le terrain.
C'est en effet deux leaders de leurs divisions respectives qui montèrent sur le terrain, le RCTW B étant tout de même plus impérial que nous dans leur division étant donné qu'ils ont déjà 5 points d'avance sur leur plus proche poursuivant alors que nous n'en comptons que deux.
Comme ils n'étaient que 6 et nous 9, nous leur avons passé notre meilleur élément afin d'équilibrer les forces en présence, je dus donc me dévouer à aller filer un p'tit coup de main à nos adversaires.
Un petit coup de main qui s'avéra heureux pour moi, ils surent immédiatement me mettre à l'aise parmi eux et je pus dès lors tackler et massacrer du marin sans état d'âme ! Very Happy
Rapidement le match confirma toutes les espérances que nous avions placé en lui, les deux équipes faisaient jeu égal malgré un style radicalement différent : RCTW beaucoup plus défensif et le Mariners beaucoup plus offensif...
D'un côté l'équipe de jeune faisait tourner le ballon rapidement, jouant sur la vitesse et avec de nombreux gestes techniques d'un bout à l'autre du terrain sans parvenir à trouver la faille alors que de l'autre côté le RCTW jouait dans la sobriété grâce à une organisation défensive vraiment irréprochable et une reconversion offensive très rapide (deux ou trois touches de balles, un tir au goal puis on retourne en défense, redoutable !).
Un match qui fut dans l'ensemble très disputé, les deux gardiens eurent tous les deux beaucoup de boulot et firent l'un et l'autre des arrêts de grande classe...
Je retiendrai vraiment cette soirée comme le match qui m'a le plus plu cette saison tout simplement grâce à l'ambiance qui régnait aujourd'hui comme grâce au jeu développé par les deux équipes... J'ai vu aujourd'hui un match de foot vraiment d'un très bon niveau avec très peu de fautes d'anti jeu (si ce n'est mon éjection du terrain d'un coup de fesse par Anthony qui m'a vraiment choqué mdr).
On a encore beaucoup de boulot au niveau de l'organisation défensive mais en attaque c'était vraiment impressionnant, les passes s'enchaînaient vraiment avec facilité et c'était vraiment difficile de défendre dans ces conditions.

Merci à tous les supporters venus nous voir (les deux chauffeurs, lili la supportrice et marc le photographe).
Merci encore aux joueurs du RCTW, on se reverra sûrement bientôt pour la revanche !
et surtout merci à tous les joueurs présents, c'était peut-être un match amical qui se jouait à perpet' mais tout le monde était présent en masse et avec une motivation qui faisait plaisir à voir Smile



Un p'tit mot sur tout le monde pour terminer ce résumé de notre premier match amical du blablabla mariners new look machintruc :

Wizy : Gros match, de nombreux arrêts décisifs et des sorties juste quand il faut.
Zenci : on va faire comme avec zzzziwwwweeee => zzzzzzzzennnnnnnciiiii, il court partout et tout le temps, rigolo à voir !
Guilloom : Tu découvres les joies du tir de la pointe, du bon côté de la force je te vois basculer jeune padawan, c'est bien Very Happy
Georges : On voit que c'était un amical, capt'ain georges ca fait un peu peur quand on y repense... Fais pas trop l'malin ac tes dribbles, la prochaine fois jte casserai les jambes pour pas que tu passes ^^
Tony : Je te trouves nettement meilleur quand t'arrêtes de te prendre la tête avec les stats, les passes et les tirs de loins te conviennent mieux que les dribbles et le réalisme pur, très bon match !
Damien : on t'a pas beaucoup entendu aujourd'hui, efficace en défense comme d'habitude Smile
Toon : Bon match, quelques belles actions offensives de nouveau.
Luk : Je confirme mon rôle d'agent double hein, 3 assists contre le Mariners, je fais encore mieux que contre le Monelix :p

Lien du jour : https://www.youtube.com/watch?v=1OQuDGtThwA
Revenir en haut Aller en bas
lam
Invité




20/11/2006 : RCTW B - SC Mariners F (Amical) Empty
MessageSujet: match du 20.11.2006   20/11/2006 : RCTW B - SC Mariners F (Amical) Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:49

Shocked je n'en croyais pas mes yeux
Arrow la tête m'en tournait !!!
cyclops j'hallucinais à en être malade No !!!
cheers j'avais bien face à moi les deux meilleures équipes de Belgique !!
quelle soirée sunny
on recommence quand ?
Je vous I love you
votre plus grande fan
Revenir en haut Aller en bas
 
20/11/2006 : RCTW B - SC Mariners F (Amical)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03/03/2007 - Match Amical : SC Mariners F - Moreteam
» 03/10/2006 - R.I.S.K. B - SC Mariners F
» 14/10/2006 : SC Mariners F - Action 04 BXL
» 28/10/2006 - SC Mariners F - Guanekouke C
» 9/11/2006 - Dynamo Max C - SC Mariners F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mariners F :: Archives saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser