Forum du Mariners F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mariners F

Bienvenue sur le forum du SC Mariners F
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 17/02/2007 : SC Mariners F - RISK B

Aller en bas 
AuteurMessage
Karlito
Régulièrement titulaire
Régulièrement titulaire
Karlito


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2006

17/02/2007 : SC Mariners F - RISK B Empty
MessageSujet: 17/02/2007 : SC Mariners F - RISK B   17/02/2007 : SC Mariners F - RISK B Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:49

Plus que trois matchs à domicile et la saison sera terminée...
Pour ce match retour face à RISK nous nous attendions à un match très serré, autant que le match aller en fait.
Pour rappel nous avions été accrochés pendant quasi 45 minutes avant de finalement nous imposer grâce à une fin de match réaliste qui nous a permis de remporter les deux points.
Beaucoup d'absents pour cette rencontre : Damien, Antoon et Zenci étaient partis au ski et nous laissaient sans une grande partie de notre arsenal offensif, un défi supplémentaire pour les joueurs présents ce jour là Smile
Grâce à Cédric (un joueur de notre équipe D) qui a bien voulu faire délégué pour que nous puissions jouer le match avec deux remplaçants nous commencions le match avec l'avantage moral d'être deux joueurs de plus (ils n'avaient en effet aucun remplaçant!).

Commencent le match : Ziwe - Guilloom - Georges - Tony - Tom

Un match qui commence assez bien pour nous puisque dès la première possession de balle Guilloom ouvre la marque d'un tir placé dans le coin du but, pas de round d'observation entre les deux équipes : le match s'annonçait passionnant !
Grâce à ce petit but d'avance nous avons pu passer outre le (petit) stress d'avant-match pour développer rapidement notre jeu habituel.
Pourtant malgré un ballon qui circule bien et quelques belles combinaisons nous n'avons pas vraiment réussi à concrétiser notre domination dans un premier temps, la plupart de nos tirs partaient en sortie de but ou étaient arrêtés brillamment par leur gardien.
Il y eut néanmoins un déclic après de nombreux ratés individuels : chacun prit conscience que la victoire passerait par un jeu collectif, il ne fallait pas compter sur de longues chevauchées personnelles pour tromper la vigilance du portier d'en face, dès que ce fut compris tout alla beaucoup mieux : les balles se mirent à rentrer et nous avons réellement pris l'avantage au marquoir en terminant la première mi-temps sur le score de 7-0 !
Grosse tuile pour RISK, un de leur joueur ne remonta pas sur le terrain après la reprise du match, il s'était blessé à la cheville et ne souhaitait plus continuer le match... Il assista donc à la rencontre depuis le banc de touche.
Néanmoins ce blessé changea énormément le cours du match, ils n'étaient évidemment plus que quatre et ils eurent d'autant plus de mal à contrer nos attaques répétitives qui se terminaient la plupart du temps avec deux ou trois marins seuls face à leur gardien, évidemment c'est beaucoup plus facile de passer une défense lorsqu'il y a toujours un homme libre de tout marquage dans notre équipe !
Le score s'affola donc à partir de la reprise, il ne fallut pas beaucoup de temps pour passer la barre des dix puis quinze goals à zéro sous l'impulsion d'un Tony ou d'un Georges qui semblaient particulièrement motivés à l'idée d'améliorer leurs statistiques Razz
Aux environs de la moitié de la mi-temps RISK fit un temps mort qui devait s'avérer encore plus défavorable pour eux : leur gardien dut lui aussi céder sa place après avoir reçu une quantité de ballons impressionnante dans toutes les parties possibles de son corps, ils durent donc terminer le match à... trois !
Plus beaucoup de motivation cette fois dans leur camp, les deux équipes jouaient quasiment en marchant et Wizy prit donc sa chance en courant depuis son propre goal pour venir marquer son premier goal de la saison face à un gardien inexpérimenté certes mais bon, c'est un goal quand même Rolling Eyes
On termine donc ce match sur un score de basket, mais comme dirait l'autre "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" : il aurait été difficile pour RISK de s'imposer dans les circonstances d'aujourd'hui, cette équipe vaut beaucoup mieux que le score qui sanctionne la rencontre, ils ont très bien résisté jusqu'à être réduits en infériorité numérique !
Il faut souligner leur fair-play car jamais ils n'ont décidé de jouer la carte de la faute nécessaire ou autres crasses de ce genre, grand merci à vous les gars !
24-0 au final, j'en connais qui vont râler d'être partis au ski... Z'allez vous faire dépasser dans la course au meilleur buteur les skieurs 17/02/2007 : SC Mariners F - RISK B Mrgreen
Encore un grand merci aux joueurs de RISK pour le fair-play de la rencontre ainsi qu'à Cédric pour nous avoir dépanné I love you

Un ptit mot sur tout le monde :

Ziwe : Premier goal officiel, ça a été laborieux mais tu l'as fait ^^
Luk : Beaucoup de ratés en début de match mais après ça a mieux été
Guilloom : Tu doubles ton total de buts en un seul match, quel mec Smile
Georges : Sextuplé pour le futur ballon d'or de mini-foot intergalactique... Beaucoup d'observateurs de grand clubs internationaux étaient la pour juger ta prestation et tu les as convaincu, ils font le pressing pour te recruter ! rolala
Nico : Super réaction quand t'as appris que t'as fait délégué puis que tu jouais pour finir, pas un seul mot de contestation ca fait vraiment plaisir... Côté sportif pas grand chose à dire, les chiffres parlent d'eux même : 4 buts et 3 assists Wink
Tony : Comme t'as dit, aujourd'hui tu as fait le plein de goal pour le reste des matchs ou tu as la poisse, bien joué Smile
Tom : Feever en perte de vitesse, on jouait peut-être pas dans notre salle habituelle mais on a pas vu tes habituels poteaux ^^ Moins offensif que le reste de l'équipe t'as bien verrouillé en défense !
Cédric : Grand merci pour le dévouement, belle preuve de maîtrise de soi face au terrible Mr. P------ Razz Rolling Eyes

Lien du jour : https://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0

Buts : Tom (x1), Luk (x5), Tony (x5), Georges (x6), Guilloom (x2), Wizy (x2), Nico (x4)
Revenir en haut Aller en bas
 
17/02/2007 : SC Mariners F - RISK B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/05/2007 - Guanekouke C - SC Mariners F
» 16/03/2007 : FC Monelix - SC Mariners F
» 28/03/2007 : Cannonniers B - SC Mariners F
» 04/04/2007 - Bruxelles.com - SC Mariners F :
» 14/04/2007 - SC Mariners F - Dynamo Max C :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mariners F :: Archives saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser