Forum du Mariners F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mariners F

Bienvenue sur le forum du SC Mariners F
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 top 2

Aller en bas 
AuteurMessage
ché
Invité




top 2 Empty
MessageSujet: top 2   top 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:22

Champion sur un forfait !!!! rendeer

Grace à ce forfait , vous allez terminer 2ieme lol!

dans le cul lulu
Revenir en haut Aller en bas
Karlito
Régulièrement titulaire
Régulièrement titulaire
Karlito


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2006

top 2 Empty
MessageSujet: Re: top 2   top 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:57

On verra comment ça se passe, mais si j'ai bien compris on l'a effectivement dans le cul Suspect

C'est bien dommage de terminer une saison comme ça. Enfin moi je retiens que le positif (99,99% du temps on était premiers, sans ce forfait on l'aurait été jusqu'à la fin) et pour moi on est champions même si la ligue dit le contraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monelix
Invité




top 2 Empty
MessageSujet: Re: top 2   top 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:25

Il est vrai que vous avez été plus souvent que nous en première place, cela ne fait pas l'ombre d'un doute.

Cela dit, nous reprenons ce qui nous a été honteusement volé en début de saison Wink (v.

Nous avons perdu des points en milieu de saison, contre des adversaires situés au-delà de la 5e place, nous avons remportés nos matches importants.

Vous n'avez pas perdu ces "petites" rencontres et avez rencontré quelques petites difficultés face à des adversaires direct (Dynamo, BXL et... nous Embarassed ).

L'un dans l'autre, je pense que le classement final est justifé: terminer à égalité de points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karlito
Régulièrement titulaire
Régulièrement titulaire
Karlito


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2006

top 2 Empty
MessageSujet: Re: top 2   top 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:47

J'ai pas envie de rentrer dans le débat "on le mérite plus que vous car vous le méritez moins que nous" mais nos seuls défaites ont été contre vous (l'une lors de notre premier match ensemble ou on a tous joué comme des klets et l'autre chez vous dans une salle qui ne nous a jamais réussi) et deux de nos matchs nuls ont été joués lors des vacances lorsque la moitié de notre équipe n'était pas là (matchs que nous aurions remis si nous avions été au courant du futur forfait de river plate... Razz)

Pour moi on mérite d'être champions mais si vous terminez premiers vous ne l'aurez pas volé.
Ce que je trouve dommage c'est de perdre le titre sur une aberration du règlement de la ligue (tout comme le point du règlement qui vous a retiré des points en début de saison) Wink

J'aurais bien aimé un test-match pour déterminer le champion car à mon avis on ratera pas trois fois un match contre vous mais vu que c'est pas dans le règlement on risque pas de l'avoir notre match Rolling Eyes

En gros félicitations à vous si vous êtes champions, je le répète c'est mérité car sur nos deux rencontres vous avez été meilleurs que nous... Je crois tout de même que sur l'ensemble de la saison nous n'aurions pas volé notre avance de deux points.
Revenir en haut Aller en bas
Monelix
Invité




top 2 Empty
MessageSujet: Re: top 2   top 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:33

Loin de moi aussi l'idée de rentrer dans ce débat Wink

Depuis longtemps je demande à la Ligue de faire soit une sorte de play-off, soit d'ajouter des équipes supplémentaires afin de jouer plus souvent/longtemps... Mes demandes restent toujours sans réponse... Evil or Very Mad

Et nous aussi regrettons fermement ces matches programmés pendant les congés scolaires alors que notre saison se termine début mai... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quoi qu'il en soit, bravo à vous pour cette belle saison et bon vent à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top 2 Empty
MessageSujet: Re: top 2   top 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mariners F :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser