Forum du Mariners F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mariners F

Bienvenue sur le forum du SC Mariners F
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les grandes citations !

Aller en bas 
AuteurMessage
Karlito
Régulièrement titulaire
Régulièrement titulaire
Karlito


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2006

Les grandes citations ! Empty
MessageSujet: Les grandes citations !   Les grandes citations ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:01

Un petit recueil de chouettes citations, puisque personne ne me lit au moins je pourrai venir m'en souvenir de temps en temps pour mon plaisir hein Les grandes citations ! Mrgreen

Citation :
Winston Churchill à une anglaise de très bonne famille qui venait de lui reprocher son état d'ébriété : "Oui, mais moi, madame, demain je serai à jeun et vous, vous serez toujours aussi moche."

Citation :
Conversation entre Lady Astor et Winston Churchill : -- Monsieur, si vous étiez mon mari, je verserais du poison dans votre verre. -- Madame, si vous étiez ma femme, je le boirais...

Citation :
De plus en plus de nos importations viennent de l'étranger. (Georges W. Bush)

Citation :
"Il faut rendre à sésame ce qui appartient à sésame"
Frank Defays
<= Celle la est toute bonne, merci les footballeurs Les grandes citations ! Mrgreen

Citation :
"Suis-je assez riche pour vivre jusqu'à la fin de mes jours ? Si je mange des tartines tous les jours, oui. Mais je suis habitué à un certain style de vie. Donc, je dois encore travailler"
Yves Vanderhaeghe

Citation :
"Qui a t-il de plus bon que d'être footballeur. Transpirer, prendre une douche et mettre un peu de gel dans ses cheveux"
Yves Vanderhaeghe
Revenir en haut Aller en bas
Karlito
Régulièrement titulaire
Régulièrement titulaire
Karlito


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2006

Les grandes citations ! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes citations !   Les grandes citations ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:19

Citation :
"C'est un bon résultat à la maison. 'Fin, à la maison de Genk, quoi"
Marouane Fellaini

Citation :
"on a pas démérité la défaite"
Jonathan Legear
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes citations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mariners F :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser