Forum du Mariners F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mariners F

Bienvenue sur le forum du SC Mariners F
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Photo d'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guich
Pied carré
Pied carré
guich


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

Photo d'équipe Empty
MessageSujet: Photo d'équipe   Photo d'équipe Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:32

Voilà,j'ai pensé a un truc...Faudrai quand meme refaire une photo d'équipe et ajouter la photo de georges dans les membres!C'est vraiment pas serieux tout ca Sleep Pensez-y Idea
SAluuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Karlito
Régulièrement titulaire
Régulièrement titulaire
Karlito


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2006

Photo d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'équipe   Photo d'équipe Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:16

Ben on a fait une photo d'équipe mais c'est Antoine qui l'a toujours, il faut qu'il me l'envoie et je la mettrai (mais comme Thomas n'était pas la le jour du match contre le RCTW B il faudra en re-re-refaire une ou on est tous dessus Photo d'équipe Mrgreen)

Sinon pour la photo de Georges même chose, il faut qu'il vienne un jour au Mariners pour qu'on l'ajoute, et vu que généralement le samedi il a grand foot c'est difficile pour le moment.
Mais limite on prend la photo dans une autre salle et je la mettrai, au prochain match à l'extérieur on fera ca promis ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mariners F :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser